26
SEPT

2021

Communiqué officiel

26 SEPT 2021

NATIONAL 3

250px-Logo_Championnat_Football_National

Communiqué officiel

Communiqué officiel.png

L’Iris Club de Croix Football annonce ce jour la fin de la collaboration avec l’entraîneur principal de l’équipe première Reynald Dabrowski ainsi que son staff technique composé de Philippe Maréchal et Régis Guiot. 

 

Arrivé au club en novembre 2019 dans un contexte particulièrement compliqué, le technicien n’avait pu éviter la relégation en National 3 à l’issue de l’exercice 2019/2020 suite à l’arrêt prématuré des compétitions. 

 

Après une dernière année insignifiante sur le plan sportif (7 matchs officiels disputés), le club a nourri dès lors de nombreux espoirs sur ce nouvel exercice afin de répondre à des ambitions inhérentes au rayonnement de l’institution. À cet effet, de nombreux réajustements ont été opérés au sein du groupe à l’intersaison. Suite à un début d’exercice particulièrement difficile, de nouvelles solutions s’imposaient inéluctablement.

 

L’Iris remercie chaleureusement Reynald Dabrowski, Philippe Maréchal et Régis Guiot pour leur travail, leur implication ainsi que leurs remarquables qualités humaines. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

 

 

Les séances d’entraînement du groupe N3 seront temporairement dirigées par Samuel Robail, responsable de la formation et capitaine de l’équipe. 

 

Le club communiquera prochainement sur l’identité du nouveau staff technique. 

 

Patrice Weynants, Président

Daniel Strzelczyk, Coordinateur Sportif N3

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

pls .png
KIPSTA.png
Oxo Services.png
Decathlon.jpg
Logo Équip'Froid Blanc (1).png
domicile%20clean_edited.png