30
OCT

2021

L'aventure s'arrête à la porte du 7ème tour

30 OCT 2021

NATIONAL 3

250px-Logo_Championnat_Football_National

L'aventure s'arrête à la porte du 7ème tour

DSC_9802_edited.jpg

Tombeurs de l'US Gouvieux (R2) au tour précédent, les joueurs de Jérémy Dos Santos abordaient ce samedi 30 octobre leur 6ème tour de Coupe de France face au FC Loon Plage (R1).

 

Peu inquiétée défensivement durant la rencontre à l'exception d'une occasion loonoise qui venait mourir sur le poteau gauche de Giuliano Marchione à quelques minutes du terme, nos croisiens ne réussissèrent cependant pas à trouver la faille.

 

En dépit des tentatives de Messaoud Bouardja, dont le coup-franc excentré droit venait taper le poteau des visiteurs en seconde période, ou encore d'Hugo Robert, dont la frappe puissante s'écrasait sur la barre transversale dans les ultimes instants du match, le temps réglementaire prit fin sans le moindre but de part et d'autre. 

La décision finale se dessina au cours de la séance de pénaltys qui tourna en faveur du FC Loon Plage.

Score final : Iris Club de Croix Football 0 - 0 FC Loon Plage (1-4 aux TAB).

L'aventure Coupe de France prend donc fin pour le groupe qui concentrera désormais toutes ses forces dans la bataille du championnat de National 3.

Place désormais à une nouvelle semaine de travail en vue de la rencontre ô combien importante du week-end prochain.

L'équipe de Jérémy Dos Santos recevra l'US Chantilly samedi 6 novembre à 18h00 à l'occasion de la 7ème journée de National 3.

ALLEZ L'IRIS !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

pls .png
KIPSTA.png
Oxo Services.png
Decathlon.jpg
Logo Équip'Froid Blanc (1).png
domicile%20clean_edited.png